Voici les règles de notre jeu, la simple inscription signifie l'acceptation sans condition de ces règles.
1. Le guide a toujours raison
2. Si le joueur a un problème avec un guide, se référer à la règle 1
3. Tout le monde n'est pas adepte de la dictée de Pivot, mais il y a une différence entre inattention et langage sms. Ce dernier reste interdit. Les guides sont bien aimables mais peuvent tout simplement ne pas lire vos posts si leur lecture fait mal à la tête !
4. Tout joueur arrive sur le jeu en tant qu'elfe, il ne lui est pas possible de se doter lui-même de pouvoirs magiques. Les guides déterminent grâce aux dés si c'est possible, mais soyez en conscient, les prêtres et prêtresses sont une caste très très réduite.
5. Le joueur n'a pas la possibilité d'initier de lui-même de grandes actions. Si l'envie lui en prend il contacte alors les guides qui verront les dispositions à prendre, en toute cohérence.
6. L'elfe est immortel, les guides ne tueront pas votre personnage, seulement pour rester cohérent si vous vous jetez d'un pont il se peut qu'une amputation des membres soit nécessaire...
7. Si le personnage ne peut mourir, il n'en est pas de même pour le compte du joueur. En cas de conflit sans solution, les guides se réservent le droit de supprimer le compte pour assurer le bon déroulement du jeu vis-à-vis du reste des membres.